750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
28 octobre 2014

Trifle au chocolat

Une recette tiré de mes nombreux magasines de cuisine. Vous verrais de toute façon plusieurs recettes tirées de livres ou magasines, améliorés ou pas.

 

Trifleauchocolat(1)

 

Ingrédients pour 3 verrines :

- 50g chocolat noir

- 25cl de crème liquide

- 2 bananes

- 1/2 citron

- 50g pépites de chocolat au lait ou noir

- 6 spéculoos

 

Trifleauchocolat(4)

 

Préparation :

- Faire fondre le chocolat avec la crème à feu doux.

-Pressez le demi-citron. Pelez les bananes. Les couper en dés. Et arroser de jus de citron. Ecrasez grossièrement le spéculoos.

- Répartir la moitié de la préparation chocolat dans les verrines. Ajoutez la moitié des bananes, pépites et spéculoos.

- Recouvrir du reste de la préparation chocolat et terminer par les dés de bananes.

- Mettre au réfrigérateur pendant 1h.

- Parsemez de spéculoos et pépites de chocolat au moment de servir.

 

Trifleauchocolat(2)

 

Bonne dégustation ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'adore ta présentation :) merci pour tes compliments très touchants sur mon blog. Meriem.
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité