750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 499
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
5 décembre 2014

Saumon panure aux herbes et curry

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier de laisser un petit message ;-)

Donc c'est une charlotte que j'ai faite en me basant sur celle de ma charlotte au chocolat.
Et j'ai utiliser une crème bavaroise. Celle de Mercotte ^^ Voilà.

 

saumon et panure aux herbes (5) retouches

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 pavés de saumon

- 1/2 cuillère à café de coriandre en poudre

- 1 cuillère de cerfeuil

- 10g de curry

- 100g de chapelure

- 50g de parmesan

- 100g de beurre mou

 

 

 

 

Préparation :

- Mettre les herbes dans un saladier avec le curry, la chapelure et le parmesan. Ajoutez le beurre mou et mélanger avec les doigts afin d'obtenir une pâte.
- Faire durcir une dizaine de minutes au frigo.

- Etalez ensuite la pâte entre deux feuilles de papier alimentaire. Et réservez à nouveau au frais.

- Faites colorer le saumon dans une poele 2 min environ selon l'épaisseur. Puis les mettre dans un plat à four, poser sur chaque pavés la pâte de la même dimension. Passer au four pendant 4 à 6 min selon l'épaisseur du pavé toujours.

 

Vous pouvez le servir avec du riz et une sauce pour poisson. Moi j'ai préparer celle ci, très bonne.

Ingrédients :

- Jus de 1 citron

- 5 jaunes d'oeufs

- 200g de beurre

- 15,5cl de crème

 

Préparation :

- Fouettez les jaunes avec le jus de citron, du sel, du poivre. Placez au bain marie. Laisser épaissir sur feu doux sans cesser de remuer.

- Ajoutez y le beurre par morceaux puis la crème, toujours en battant.

 

 

saumon et panure aux herbes reotuches (3)

 


La sauce est prête

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité