750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
6 avril 2016

Poulet au comté

Bonjour, le poulet ici c'est ce qu'on aime le plus ! Alors évidemment il faut éssayer de trouver à chaques fois une recette pour changer. Cette recette est parfaite pour changer un peu.

 

Poulet au comté retouches complete 3

poulet au comté retouche complete 1

 

Ingrédients :

-  4 à 6 blancs de poulet ou encore cuisses de poulet (comme vous préferez)

- beurre

- 100g de comté (voir + pour les gourmands ^^)

- 1/2 cuillère à soupe de moutarde (pour moi)

- 1 cuillère à café de paprika

- 2 verres de vin blanc

- 50cl de crème épaisse

- 2 oignons

 

Poulet au comté retouches complete 4

 

Préparation :

- Faites dorer le poulet dans une cocotte, salez et poivrez.

Enlevez la viande de la cocotte, et déposez dans un plat allant au four. Dans la cocotte faites dorer les oignons que vous aurez émincé. Et ajoutez le vin. Laissez réduire un peu.

- Ajoutez la moutarde et le paprika. Bien remuer. Et portez à ebullition.

- Ajoutez la crème et versez sur le poulet dans le plat allant au four. Parsemez de comté rapé et mettez au four 30 min à 200°C. Servez avec du riz.

 

Bonne appetit ;-)

Recette prise ici

 

Publicité
Commentaires
C
Un régal !
Répondre
J
C'est une très bonne recette, un vrai régale 😊
Répondre
R
je garde ta recette sous le coude, je la testerais à l'occasion.......Bon dimanche
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité