750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
2 mars 2015

Choco mug

Alors je dois dire qu'il y a encore quelques mois je ne connaissais pas "le choco mug"

C'est rapide, facile et bon :-D il vous faudra seulement 5 min.

 

Choco mug (2) retouches

 

Ingrédients pour 1 chocomug :

- 40g de chocolat noir

- 40g de beurre

- 30g de sucre

- 20g de farine

- 1 oeuf

 

Préparation :

- Dans un le mug (assez haut) ajouter le chocolat, le beurre et passser 40secondes au micro-onde.

- Mélanger à l'aide d'une cuillère pour qu'il soit bien fondu.

- Ajouter le sucre et mélanger

- Ajouter l'oeuf entier, et casser le jaune à l'aide de la cuillère.

- Ajouter la farine et bien mélanger. Passer à nouveau au micro-onde 55 secondes.

C'est prêt !!

 

Choco mug (4) retouches

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité