750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
3 mars 2015

Cuisse de poulet à la normande

Une recette très appréciée ici, elle est parfaite je ne rajoute rien.

 

Cuisse de poulet à la normande (4) retouches

 

Ingrédients :

- 4 cuisses de poulet

- 200 g de lardons

- 10 cl de vin blanc sec

- 10 cl de bouillon de poule

- 1 oignon

- 8 à 12 pommes de terre (selon leur grosseur)

- 20 cl de crème fraîche

- 4 cs de persil haché

- Huile de tounesol

- 5 g de beurre

- sel et poivre.

Préparation :

- Faites revenir vos cuisses de poulet dans une grande sauteur avec l'huile, le beurre,sel et poivre jusqu'à ce qu'elle soient dorées sur toutes les faces. Réservez-les sur un plat.

- Dans la sauteuse faîtes revenir les lardons et l'oignon émincé dans le jus de cuissson des cuisses de poulet jusqu'à coloration des oignons. Puis versez le vin blanc et le bouillon, remuez bien avec un cuillère en bois pour bien déglacer.

- Remettez vos cuisses de poulet dans la sauteuse, ainsi que les pommes de terre épluchées. Laissez mijotez 30 minutes.

Avant de servir ajoutez la crème, puis remuer bien.

Dressez vos assiettes et parsemez sur chacune d'elle 1 cs de persil.  

 

 

Cuisse de poulet à la normande retouches(1)

 

 

Recette prise sur ce site : http://www.lesfoodies.com/signe/recette/cuisse-de-poulet-a-la-normande

Publicité
Commentaires
P
Pas du tout cuisinière, j'ai testé cette recette... Très facile à faire et un résultat excellent. Je la referais avec plaisir et vous la conseille.
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité