750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
18 février 2016

Spaghettis à la carbonara

Recette très basique, très bonne et rapide. Première alimentation solide de ma fille, c'était "sphaghettis à la carbonara " lol et elle à adoré..

 

Spaghettis a la carbonara retouche complete 3

 

Ingrédients pour 4 personnes:

- 500g de spaghettis

- 2 oeufs entier + 4 jaunes

- 100g de parmesan

- 250g de lardons

 

spaghettis a la carbonara retouche complete 2

spaghettis a la carbonara retouches complète 1

 

Préparation :

- Faites cuire les pâtes. Battez les oeufs ensemble avec le parmesan.

- Faites revenir les lardons. Essayez d'enlever le maximum de gras, avec du sopalin par exemple. Egouttez les pâtes en laissant un peu d'eau au fond. (ce qui servira à ce que ce soit onctueux)

- Versez les lardons sur les pâtes. Mélanger à feu doux. Et déposer les oeufs. Mélanger jusqu'a ce soit onctueux. (l'oeufs va coaguler un peu c'est normal)

- Servez aussitôt.

 

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité