750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
30 mars 2015

Salade choux de bruxelle césar

Allez je vous propose quand même cette recette. Il y a énormement de monde qui n'aime pas les choux de bruxelles. Mes enfants, mon homme. Et même moi je suis pas fan, mais j'en mange quand même. Mais transformer en salade avec la vinaigrette c'est parfait !

 

SALADES CESAR AU CHOUX DE BRUXELLES (3) retouches

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes :

- 200g de parmesan

- Une vingtaine de choux de bruxelle

- Une cuillère à soupe de moutarde

- Un peu de crème

- 150 de lardons

- 3 blancs de volaille

- 2 oeufs

- Persil

- Pain de mie

 

Préparation :

- Mettre de l'eau dans une casserole avec du gros sel en mettre le double qu'a la normal. Effeuillez les choux mais pas entièrement. Mettre les feuilles dans l'eau bouillante 3 à 4 min.

Emincez le reste des choux. Sortir les feuilles et les mettre dans l'eau froide. Et remettre le reste de choux émincés dans l'eau 3-4 min.

- Couper le poulet en petit cube. Passer le poulet, le choux et un peu de parmesan au mixeur avec un oeuf.

Faire cuire des petits tas que vous aurait applatis à la poele avec un peu de beurre.

- Faire revenir les lardons.

- Pour la sauce césear, mettre dans un blender 1 jaune d'oeuf, la moutarde, le parmesan, un peu de crème et monter à l'huile d'olive (la sauce est liquide c'est normal)

- Couper le pain de mie en crouton. Dans la poèle ajouter un peu d'huile et les faire griller.

- Puis dressez.

 

SALADES CESAR AU CHOUXretouches DE BRUXELLES (1)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité