750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
6 avril 2015

Milk-shake à la banane

Bonjour :-D Aujourd'hui je vous propose cette boisson, l'été arrivant à grand pas, au goûter c'est une boisson idéale. Mes enfants adorent !

 

milkshake

 

Ingrédients pour 3 verres :

- 2 à 3 bananes

- 250g de glaçons

- 1 cuillère à soupe de lait en poudre (régilait)

- 50cl de lait demi-écrémé

- 50g de sucre roux

- 1 jus de citron

 

Préparation :

- Epluchez la banane, et découpez en rondelles, placez dans le mixeur avec le lait, le lait en poudre, le sucre de canne, le jus de citron et les glaçons.

- Mixez quelques secondes. C'est prêt ! :-)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité