750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 avril 2015

Crème aux oeufs au chocolat

J'adore les crèmes aux oeufs, à la vanille, au chocolat et surtout à la pistache, vous la trouverez d'ailleurs dans mon blog également.

 

Crème au chocolat (2) retouches

 

Ingrédients 6 ramequins :

- 50cl de lait

- 1 cuillère à café d'extrait de vanille

- 1 cuillère à soupe de cacao en poudre amer

- 2 oeufs entier + 2 jaunes

- 80g de sucre en poudre

 

Préparation :

- Préchauffer votre four à 160°C. Dans une casserole portez le lait à ébullition avec la vanille et le cacao.
- Dans un saladier fouettez les oeufs entier, les jaunes d'oeufs ainsi que le sucre. Versez le lait bouillant et fouettez.

- Versez les crèmes dans les ramequins. Ensuite mettre les ramequins dans un plat avec de l'eau, ajouter les ramequins et cuire au bain marie pour 30min.

- En sortant du four les crèmes doivent être tremblante. Laisser refroidir.

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité