750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 avril 2015

Rigatoni aux légumes

Une recette qui change pas mal des gratins de pâtes traditionnels, ou bien des pâtes au beurre.

Rigatoni de légumes (2) retouches

 

Ingrédients :

- 500g de pennes

- 2 gousses d'ail

- 1 oignon

- 1 poivron rouge

- un peu de piment

- 1 boite de 400g de tomates concassées

- 40g de parmesan rapé

- 80g de fromage rapé

- Thym

- Huile d'oive

- 1 petite boite de thon

- Sel et poivre

 

Préparation :

- Pelez et émincez l'oignon, hachez l'ail. Détaillez le poivron en fine lanière. Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse.

- Préchauffer le four en position grill

- Mettre l'oignon et l'ail à revenir avec le poivron et le piment 4 min en remuant.

- Ajoutez les tomates le thym, salez et poivrez. Laissez mijoter 10min.

- Faire cuire les pâtes aldenté à l'eau. Ajoutez-les ensuite à la sauteuse avec un peu d'eau de cuisson. Ajoutez le thon.

- Dans un plat à gratin versez le tout et ajouter les deux fromages. Puis laissez gratinés quelques minutes.

Publicité
Commentaires
J
Recette que je vais essayer très prochainement je pense 😜
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité