750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 499
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
30 avril 2015

Gelée à la verveine et au miel

Bonjour, aujourd'hui je vous partage cette recette de gelée délicieuse, très doux, mais avec un goût assez prononcé. A testé au moins une fois, la recette est pour deux pots.

Confiture verveine (2)

Ingrédients :

- 1 belle poignée de verveine séchées (trouver en magasin bio)

- 125g de miel liquide

- 2g d'agar agar

Préparation :

- Portez 650ml d'eau dans une casserole jetez-y la verveine. Laissez infuser 1h avec un couvercle.

- Flitrez l'infusion, ajoutez le miel en mélangeant. Ajoutez l'agar agar en mélangeant toujours.

- Portez à ebullition et laissez frémir 1 min. Versez immédiatement dans des pots éboullantés. Vissez le couvercle et retournez les pots. Attendez 24h avant de stocker dans un endroit sec et frais.

 

Confiture verveine (1)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité