750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
30 avril 2015

Gelée de verveine/miel et fraise

C'est la même recette que la précédente mais mélanger à une confiture à la fraise.
C'est délicieux, il faut l'essayer la verveine, donne un goût assez particulier mais ca vaut le coup :-) après tout dépend des goûts comme toujours ^^

Confiture verveine fraises (2)

Confiture verveine fraises (1)

 

Ingrédients pour 2 pots, c'est la même recette que pour la gelée de verveine.
Faites une petite confiture à la fraise, prenez au pif, c'est ce que j'ai fait. Ajoutez le poids des fraises en sucre. Ensuite mélanger à la gelée de verveine.

Laissez prendre.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité