750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
30 avril 2015

Verrine saumon (apéritif)

Des petites verrines pour l'apéritif, hyper rapide à préparer sois dit en passant.

Ici c'est la crème qui fait le tout, c'est mon homme qui avait trouver cette recette sur le net, mais on ne sait plus où :-( En tout cas c'est un délice, et dans la publication prochaine, se sera la même crème mais sur une tranche de pain de campagne encore meilleure ^^

 

Verrines saumons creme (3) retouches

 

Ingrédients :

- Saumon fumé

- concombre

- crème fraiche

- biscuits apéritif (ceux que vous voulez)

- huile d'olive

- citron

- baies roses

- sel, poivre

- aneth

- échalotte

 

Verrines saumons creme (1) retouches

 

Préparation :

- Préparer la crème, donc faites en fonction du nombre de verrine que vous devez faire. Donc un peu de crème fraiche, ensuite un filet de citron, sel, poivre, échalotte coupez en petit morceaux et un filet d'huile. Ensuite de l'aneth, puis mixez des baies roses, et ajoutez au tout. Mélanger et gardez au frais.

- Dans les verrines ajoutez les biscuits apéraux mixer légérement ou écraser avec vos doigts. Ajoutez ensuite un peu de concombre que vous aurez couper en cubes. Ensuite mettre la crème puis des lanières de saumon et pour finir de l'aneth au dessus.

- Voilà c'est prêt, j'ai jamais eu de quantités précises. Car j'ai jamais fait les mêmes quantités. Et même si y 'en a trop, y a toujours possibilité de faire quelques chose après.

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air sympa; je vais essayer!
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité