750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
6 mai 2015

Roses des sables

Encore pour les fans de chocolat ^^ Mais en moins écoeurant. C'est délicieux ;-)

J'ai fait sa dans un moule à emprunte rectangulaire. Mais vous pouvez vous servir de ce que vous voudrez.

 

Roses des sables (3)GrandeRoses des sables (1)

 

Ingrédients pour 12 barres :

- 200g de corn flakes nature et non sucré

- 200g de chocolat au lait

 

Roses des sables (4)

 

Préparation :

- Au bain marie, faire fondre le chocolat. Dans un saladier, broyer légérement les corn flakes. Quand le chocolat est totalement fondu, versez sur les céréales. Et mélanger bien pour que se soit homogène.

- Puis versez dans le moule à emprunte. Tasser bien, et mettre au frais.

 

Roses des sables (5)

Roses des sables (6)

J'ai essayer avec du chocolat blanc également, c'est excellent, ce qui me donne même une idée pour mon prochain gâteau d'anniversaire pour mon homme le 16 ;-D a voir ^^

Publicité
Commentaires
P
Les roses des sables en forme de barres c'est tip top pour le goûter de 10h! ;)
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité