750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 mai 2015

Bouchées au chèvre et miel

Bonjour, pour l'apéritif, des minis feuilletée au chèvre, très bon :-) J'adore !

 

Feuilletée au chevre et miel (1)retouche

 

Ingrédients pour une dizaines de bouchées :

- Une bûche de chèvre

- 1 pâte feuilletée

- Miel

- Thym

 

Préparation :

- Découpez la pâte avec un emporte pièce. Et donner des coups de fourchettes pour éviter que la pâte gonfle.

- Découpez des rondelles de chèvre. En placez sur chaque morceau de pâte et ajoutez du miel et du thym.

- Placez au four 10 à 15 min selon grosseur et épaisseur. A 180°C.

 

Feuilletée au chevre et miel (4)retouche

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je découvre ton blog, il est bien fourni, il y a de bien bonnes recettes, miam<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
HMMM Chèvre Miel mon association préférée !! Tes bouchées doivent être une vrai tuerie !!
Répondre
C
Ca semble très bon et simple à réaliser. Prochain apéro !
Répondre
M
J'ai cuisiné à peu près les même ingrédients hier aussi :-) Bonne soirée
Répondre
L
Merci :-D
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité