750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
28 mai 2015

Sauté de porc au curry

Bonjour :-D Eh bien moi qui pensais venir plus rapidement, je n'ai pas eu une seule seconde à moi !Aujourd'hui je vous propose cette recette de sauté de porc.

 

1409215263185 retouches

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 500g de sauté de porc

- 1 gros oignon

- 1 cuillère à soupe de concentré de tomate

- 2 cuillère à café de curry

- Piment

- Sel et poivre

- 4 cuillère à soupe de crème fraiche

Préparation :

- Dans une casserole faîtes chauffer un peu d'huile. Faites revenir à feu moyen à vif, la viande quelques minutes avec un oignon pelé et émincé.

- Quand tout est doré, ajouter le concentré de tomate et les épices. Versez 20cl d'eau et laissez mijoter 45 min.

- Rajoutez la crème et servez chaud.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité