750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
14 juin 2015

Cookies

Bonsoir, bon pour pas changer, une recette très banal. Les cookies ;-)
Au chocolat noir ou au lait, au pépites de chocolat, au fruits secs etc.. etc..

Ici je vous donnerais donc la base et puis vous ferez comme vous aurez envis ;-)

 

Cookies

 

Ingrédients pour une quinzaines de cookies :

- 115g de beurre mou

- 220g de farine

- 1 oeuf

- 200g de sucre roux

- 2 cuillères à soupe de sucre blanc

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 cuillère à café de bicarbonate

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

- 1 goutte d'amende amer

- (200g de pépites de chocolat, chocolat blanc, noix, noisettes, fruits sec etc..)

 

Cookie sablés (2) retouches

 

Préparation :

- Préchauffez le four à 140°C. Mélangez le beurre et les sucres, ajoutez l'oeuf, puis les arômes. Ajoutez petit à petit la farine et la levure ( et pépites de chocolat ou autres..)

- Faites des boules et les aplatir légèrement.

- Mettez au four 25 min, les sortirs, ils sont plus ou moins crus à l'intérieur, ils sécheront à l'air.

 

Cookie chocolat pistache fleur de sel (1)retouche

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité