750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 499
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
1 juillet 2015

Beignets aux pommes

Une autre recette sucrée ;-) Très rapide, et puis mes filles adorent au goûter.

Si vous n'en avez jamais fait, c'est à faire ^^

 

beignets aux pommes 2

 

Ingrédients :

Pâte à beignets :

- 1 blanc d'oeuf

- 1 cuillère à café d'huile

- 1 pincée de sel

- 250g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

Pour la garniture :

- 4 pommes

- 40g de sucre semoule

beignets aux pommes 3

Préparation :

- Versez la farine dans un saladier et creusez un puit, ajoutez l'huile, la levure et le sel.

- Delayez avec un peu d'eau tiède jusqu'a ce que la pâte fasse un ruban.

- Incorporez le blanc d'oeuf légérement battu. Recouvrez d'un torchon et laissez reposer 2h.

- Epluchez et épépinez les pommes. Coupez les en rondelles régulières. Faites chauffer l'huile. Trempez les rondelles de pomme dans la pâte et plongez dansn l'huile chaude.

- Faites dorer 8 min en les retournant. Egouttez et sucrez.

beignets aux pommes

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité