750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
5 juillet 2015

Pancakes

Humm :-P de délicieux pancakes :-P J'adore ! Le matin au petit dej, c'est vite fait.

1435995856328 retouches

 

Ingrédients pour 8 pancakes :

- 6 cuillères à soupe de farine

- 6 cuillères à soupe de sucre

- 6 cuillères à soupe de lait

- 2 oeufs

 

Préparation :

- Mélangez la farine avec le sucre. Ajoutez le lait.

- Battez les oeufs en neige et réservez les jaunes d'oeuf.

- Incorporez les blancs en neige à la préparation.

- Ajoutez ensuite les jaunes d'oeuf.

 

1435995504451 retouches

 

Versez du sirop d'érable, avec une petite noisette de beurre. C'est délicieux :-P

Publicité
Commentaires
U
Ils sont magnifiques et ont l'air très moelleux!!
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité