750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
2 août 2015

Pesto roquette et pistache

Un délice.. Je ne suis pas fan du pesto basilic.. Mais encore jamais fait maison. J'ai plutôt testé celui-ci. Et il est parfait. A testé rapidement. Avec les pâtes miam :-P

 

pesto pistache 1

 

Ingrédients :

- 50g de pistaches décortiquées non salées

- 30g de cerneaux de noix

- 30g d'olives noires dénoyautées

- 100g de roquette

- 2-3 cuillères à soupe de parmesan

- Huile d'olive

- 1 gousse d'ail

- Sel, poivre

 

Préparation :

- Versez les pistaches et l'ail pelé dans un blender. Ajoutez 10cl d'huile d'olive, la roquette, le parmesan. Mixez.

- Incorporez les noix concassées et les olives hachées grossièrement. Salez et poivrez.

- Versez ce  pesto dans un bocal et recouvrez d'1/2 cm d'huile. Conservez le deux jours dans le réfrigérateur.

 

pesto pistache 4

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité