750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
3 août 2015

Abuelita querida (apéraux)

Je viens de testé cette recette, du magasine "Marmiton Juillet/Aout 2015" un vrai délice, c'est frai, c'est bon miam.. et pour ceux qui n'aiment pas le chèvre, ça peut très bien se remplacer par du st moret par exemple :-D

 

roulé au chevres 1

 

roulés au chèvre 2

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 morceau de chorizo (doux ou fort selon vos goûts)

- 3 grandes feuilles de salades

- 3 feuilles de basilic fraiches

- 150g de fromage de chèvre (enlèver la croute si vous prenez une bûche)

- 10cl de crème fraiche épaisse

- 1 paquet de galette de maïs (tortillas)

 

Préparation :

- Coupez le chorizo en petits morceaux et placez- les dans un saladier. Ajoutez-y le fromage et la crème puis mélangez.

- Si la consistance est trop dure, ajoutez de la crème, mais la préparation ne doit pas être liquide.

- Coupez les galettes pour leur donner la forme d'un rectangle (le haut suffit en général).

- Lavez, éssorez puis émincez la salade. Rincez, séchez et effeuillez le basilic.

- Au centre des rectangles, répartissez la salade, le basilic et la préparation au chorizo. Roulez-les en boudins, puis coupez-les en petits tronçons.

 

roulé au chèvre 3

Publicité
Commentaires
L
Très simple à faire tu verras ;-) et très bon !! :-)
Répondre
J
C'était super bon. <br /> <br /> À mon tour d'essayer dimanche lol
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité