750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 499
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 août 2015

Spaghettis brocolis

Bonsoir ;-) Ce soir pour le repas j'ai fait cette recette que je fait régulièrement. Pour ceux qui n'aiment pas le brocolis, ne fuyait pas !!! j'ai réussie à en faire manger graçe à cette recette ;-)

N'hésitez plus !! :-D

 

spaghetti brocolis reotuche 1

spaghettis brocolis retouche 2

 

Ingrédients pour 4 personnes  :

- 1 brocolis (frais)

- Spaghettis

- 2 ou 3 kiris (ou carré frais, boursin, st moret..)

- Sel, poivre

 

Préparation :

- Coupez le brocolis, et le faire cuire à l'eau bouillante salée.

- Faire cuire les spaghettis.

- Egouttez les brocolis. Puis les mixez avec le fromage. Salez et poivrez.

- Et mélangez aux pâtes. Ajoutez du parmesan, basilic... ou autres.

 

spaghettis brocolis retouche 3

spaghettis brocolis retouche 5

 

Rapide, simple et bon :-D

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité