750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
18 janvier 2016

Boulette de viande express

Bonjour, une recette rapide qui fera plaisir au mamans :-) mes filles adorent.

J'ai trouvée cette recette sur le site de " cuisine AZ ".

 

boulette de viande 1

 

Ingrédients pour une quinzaines de boulettes :

- 500g de viande hachée

- 2 à 3 oeufs entiers

- 2 gousses d'ails

- 1 petit oignon

- Chapelure

- Persil

- Sel et poivre

 

Préparation :

- Dans un saladier versez la viande hachée, les oeufs, l'ail, l'oignon hachée et le persil haché également. Salez et poivrez.

- Le mélange ne doit pas être liquide. Il faut que cela tienne bien.

- Dans une assiette mettez la chapelure, façonnez des boulettes de la grosseur que vous voudrez, roulez les dans la chapelure et mettez les à doré de chaques côtés.

 

boulette de viande 2

Vous pouvez faire des spaghettis bolognaise, ou tout ce que vous voudrez ;-)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité