750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 499
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
1 février 2016

Soupe carotte et pomme de terre

Bonjour, avant je n'aimais pas les soupes, mais depuis que j'en fais maison.. sacré différence.
Moins de cochonnerie dedans, et meilleur en goûts et pour la santé.
Recette très simple et rapide. Pour ceux qui veulent commencer c'est parfait !

 

20160126_115858retouches



Ingrédients pour 6 personnes :

- 3 petites pommes de terre

- 5 carottes

- Un peu de crème fraiche

- Un bouillon de poule

- Sel et poivre

Préparation :

- Faites bouillir de l'eau dans deux casseroles différentes. Epluchez les pommes de terres, et coupez en rondelles ou en petit cubes (plus rapide pour la cuisson) Epuchez également les carottes, puis les coupez en rondelles. Faites chauffez.
- Dans un saladier, jettez les carottes et les pommes de terres. Puis mixez au mixeur plongeant.
- Diluez le bouillon de poulet dans l'eau des carottes ou pomme de terre comme vous voulez.

- Puis versez une louche par une dans la purée de légumes. Jusqu'a ce que vous obteniez un velouté. Ajoutez une pointe de crème et salez, poivrez.

Publicité
Commentaires
C
Un régal !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité