750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 491
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
4 février 2016

Gâteau au yaourt

Bonsoir, rien de plus simple qu'un gâteau au yaourt, qui n'en a jamais fait !! alors pour ceux ou celles qui hésite encore en se disant "je suis nule en cuisine, ou je sais pas faire, ou encore j'ai pas le temps etc.." prenez le temps car en 10 min à tout casser vous avez finit. Et 30 min de cuisson.. Aussi simple que ça ! foncez ^^

 

gateau au yaourt retouche complete

 

Ingrédients :

- 1 yaourt nature

- 3 oeufs

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1/2 pot d'huile

 

gateau au yaourt retouche complète

 

Préparation :

- Dans un saladier versez le yaourt. Lavez le pot. Ajoutez les oeufs dans le saladier et fouettez bien.

- Ajoutez ensuite, le sucre et le sucre vanillé. Mélangez.

- Ajoutez la farine petit à petit. Puis ajoutez la levure. Mélangez.

- Ajoutez le demi pot d'huile. Mélangez. Puis versez dans un plat rond d'environ 24cm de diamètre.

- Enfournez à 180°C pendant 30 min.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité