750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 474
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
7 février 2016

Palmier boursin et saumon

Bonjour ce weekend, c'était soirée chez ma soeur.. donc biensur j'allais pas venir les mains vides ! :-P J'ai préparer ses petites palmiers au saumon et au boursin, pour l'apérau.

 

Palmier boursin saumon retouche complete

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- 2 pates feuilletée

- 200g de saumon environ

- 1 pot de boursin ou fromage ail et fines herbes

 

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C. Déroulez la pâte feuilletée, coupez en lamelles le saumon, étalez la pâte de boursin, puis déposez les lanières de saumon un peu partout.

- Ensuite roulez la pâtes jusqu'au milieu de la pâte, puis l'autre partie jusqu'au milieu également.

- Bien filmez, et laissez au congélateur 30 min environ, puis faites de même avec l'autre pâte.

- Sur un plaque de cuisson déposez une feuille de papier cuisson.

- Sortez les boudins de pâtes du congélateur, enlevez le film, puis découpez des tranches de 1 cm a peine. Déposez sur la plaque, badigeonnez d'oeuf battu mélangé à un peu d'eau et enfournez pour 15 à 20 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité