750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
7 février 2016

Brownie aux noisettes

Bonsoir, une bonne recette de brownie aux noisettes, j'adore !
Pour ceux qui préférent sans noisettes, enlevez les tout simplement. Pour ceux qui préférent avec autre chose que des noisettes, vous avez le choix. Amendes, noix... Vous pouvez ajoutez de la noix de coco ou autres.. ;-)

 

brownie retouches complete 2

 

Ingrédients :

- 200g de chocolat noir

- 3 oeufs

- 200g de sucre

- 100g de farine

- 150g de beurre

- Des noisettes (une quinzaines coupés en deux)

 

brownie retouches complete

 

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C.

- Dans un saladier, battez les oeufs entiers avec le sucre.

- Dans une casserole faites fondre doucement le chocolat avec le beurre. Le mélange doit être bien lisse.

- Ajoutez le chocolat/beurre au mélange oeufs/sucre. Ajoutez la farine, mélangez, ajoutez les noisettes coupez en deux et mélangez le tout.

- Beurrez et farinez un plat carré ou rectangulaire. Versez y la préparation et enfournez pour 25 min.

PS :
- Laissez 15 min a temperature ambiante. Démoulez. laissez 30 min à température ambiante.

- Puis laissez le au moins 1h au frais, et le sortir un peu avant de le dégustez c'est là qui est meilleur.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité