750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 474
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
28 décembre 2016

Boulette de poulet

Bonsoir, je reviens après de nombreux mois d'absence pour vous faire part d'une recette que je viens de tester. Pas très compliqué. Mais excellent :-)

 

Boulettedepoulet retouches befuncky

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 700g de blanc de poulet

- 8 tranches fines de prosciutto (jambon sec italien)

- 1 boulet de mozzarella

- 1 oeuf

- 1 oignon

- 3 cuillère à soupe de chapelure

- 1/2 bouquet de basilic

- sel et poivre

 

boulettedepouletretouchesbefuncky

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 180°C.

- Pelez et hacher finement l'oignon.

- Prélever les feuilles de basilic, hacher grossièrement.

- Hacher la viande. Mélanger la viande hachée, la chapelure, l'oeuf, l'oignon et le basilic. Saler, poivrer et bien mélanger.

- Diviser en 8 parts égales, les façonner en formes de boulettes longues.

- Couper la mozzarella en 8 tranches fines, les disposer sur chaque forme. Envelopper d'une tranche de prosciutto et fixer avec un pique en bois.

- Poser côté pique dans un plat à four. Et cuir 25 à 30 min. Laissez reposer 5 min dans le plat avant de servir avec une salade.

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent, je l'avoue, j'en re veux Hum. Je vous conseille de les essayer. Bon appétit. 😉😊😋😊
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité