750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 501
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
14 janvier 2017

Paëla express

Bonsoir, on a pas tous le temps de faire de grands plats qui cuisent 1h ou plus.
Pour les préssés mais aussi les gourmands !
Voici donc cette recette très rapide.

 

paellaexpressretouchebefuncky

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 sachet de cocktail de fruits de mer (surgelés pour moi)

- 200g de riz

- Huile d'olive

- 1 cube d'or

- 1 dose de safran

- Sel et poivre

- 2 petites tomates

 

Préparation :

- Sans décongelation au préalable, jetter le cocktail de fruits de mer dans un sauteuse. Une fois décongelé. Versez le jus dans un récipient et réservez. Versez le riz dans la sauteuse, ajoutez un peu d'huile d'olive et ajoutez les fruits de mer et mélanger. Jusqu'a ce que le riz soit translucide. Quelques minutes. Salez et poivrez.

- Mouillez ensuite avec environ 80ml d'eau,  déduire le jus des fruits de mer.

- Emiettez les cubes d'or et saupoudrez de safran. Portez à ebullition. Mélangez et laissez cuire à feu doux, jusqu'a ce que l'eau soit presque entièrement évaporée. Le riz doit etre cuit, mais pas mou ni aldente.

( Vous pouvez ajouter du chorizo, sur le moment je n'en avait pas)

 

paellaexpress2retouchesbefuncky

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité