750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 493
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 février 2017

Cari de poulet

J'ai vraiment aimé cette recette. Simple à réaliser. Pas de crème pour une fois ah ah :-D

 

caridepouletretouchesbefuncky 2

 

Ingrédients :

- 1 Poulet

- 4 Oignons rouges

- 6 Gousses d'ail

- 4 Grosses tomates

- 2 Branche de thym

- 2 Cuillère à soupe de curcuma

- 4 Pincée de noix de muscade

- 4 Pincée de coriandre moulue

- Sel et poivre du moulin

 

caridepouletretouchebefuncky 1

 

Préparation :

- Découpez le poulet en morceaux. Salez et poivrez-les.

- Epluchez puis hachez les oignons. Pelez les gousses d'ail.

- Dans une cocotte faites dorer les morceaux de poulet pendant 20min dans un peu d'huile. Retournez les morceaux régulièrement. Ajoutez ensuite les oignons.

- Pendant ce temps, mixez assez finement les gousses d'ail avec les tomates, le curcuma, le thym, la noix de muscade et la coriandre.

- Ajoutez ce mélange au poulet et aux oignons, mélangez bien. Versez un verre d'eau et couvrez la cocotte. Laissez mijoter pendant environ 1h. En mélangeant de temps en temps. Salez et poivrez. Servez bien chaud ave du riz blanc.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité