750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 512
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 octobre 2020

Café Dalgona

Cela fait un moment que je voulais téster, j'entend parler souvent de ce fameu café dalgona.. 

Donc je me suis lancé, et c'est délicieux à tester vite !!

 

20200701_112018 retouche

 

Ingrédients :

- 2 cuillères à soupe de café déshydraté

- 2 cuillères à soupe d'eau température ambiante

- 2 cuillères soupe de sucre cassonade 

- 1 grand verre 

- des glaçons

 

Préparation :

- Verser dans un petit saladier tous les ingrédients

- Et fouetter avec un batteur à main ou un fouet, une mousse va se former et devenir légérement doré

- Prendre un verre, le remplir de lait et ajouter quelques glaçons. 

- Ajouter la crème de café, et mélanger légerement dans le fond pour faire descendre un peu la crème de café. 

 Votre café est prêt ! :-)

 

Alors vous pouvez ajouter dès le depart plus de sucre si vous le désirez. Vous pouvez aussi faire en version café chaud, donc en faisant chauffer au préalable le lait, et sans les glaçons biensur. 

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité