750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 512
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
9 octobre 2020

Salade Healthy de mini poivrons farcis au chèvre

Je découvre de plus en plus les recettes Healthy, priviligier les aliments à index glycémique bas, manger équilibrer, de saison, et surtout fait maison, éviter un max le sucre raffiné etc...  Je suis loin d'être à 100% Healthy, la majorité de mes recettes sont pas calculé en fonction de tout celà. Mais j'y travaille, c'est pourquoi je m'y interesse. 

Je prépare les recettes, et vous fais part de mon ressenti, les quelques recettes que j'ai faites sont vraiment délicieuses, même meilleure que celles qui sont pas Healthy et qui viennent de mon blog également. Je vous laisse découvrir à votre tour. 

Recette tiré d'internet (je ne sais plus quel site)

 

salade 1 retouche

 

Ingrédients pour 1 assiette :

- 1 oeuf

- de la roquette

- 2 gros radis rose

- 3 minis poivrons

- du chèvre frais

- quelques olives vertes

- quelques mûres

- 1 échalotte

 

Préparation : 

- Laver puis couper les poivrons en deux. Retirer les graines, passer sous l'eau. 

- Prechauffer le four à 200°C

- Garnir 2 poivrons de chèvre frais (soit 4 moitiés), déposer le tout dans un plat avec un filet d'huile d'olive, saler et poivrer et enfourner pour 15 min. 

- Préparer un oeuf mi-mollet (j'aime l'astuce du papier film)

- couper finement une échalotte.

- Laver les mûres et les radis ainsi que les olives vertes

- Couper l'oeuf en tranches, sortir les poivrons farcis du four et déposer sur la salade. 

- Faites une vinaigrette et deposer sur la salade. 

 

Bon appetit !

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité