750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 509
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
23 avril 2016

Carré bounty

Recette qui fait un malheur, chocolat et noix de coco assemblé, succés garanti ^^ 

 

carré bounty retouche complete 1

 

Ingrédients :

- 2 oeufs

- 30g de cacao amer

- 20g de sucre + 15g

- 50g de beurre

- 10g de maizena

- 100g de poudre amende

- 30g de cassonade

- 120g de noix de coco

- 140g de crème + 50g

- 100g de chocolat patissier à 52%

 

Préparation :

- Mélangez le beurre et la cassonade avec une spatule. Ajoutez le sucre et les oeufs.  Puis remuer. Intégrez ensuite les poudres d'amende et cacao. Et pour finir la maizena. Versez la préparation dans un moule carré avec un papier sulfurisé. Lissez le tout et laissez cuire 15 min à 180°C.

- Laissez refroidir le biscuit dans le moule après cuisson.

- Mélangez la noix de coco et les 15g restant de sucre et les 140g de crème. Couvrez d'un film alimentaire et mettez au frais 15 min.

- Ensuite versez la préparation sur le biscuit froid. Lissez. Mettez les 50g de crème restante dans un bol au micro onde 30 sec. Ajoutez le chocolat et faites chauffez à nouveau 30sec. Le chocolat doit être bien fondu et intégrez à la crème.

- Ajoutez de l'huile de noisette si vous avez pour la brillance.

- Servez en découpant des carrés. (pour plus de présentation coupez vraiment tous les bords afin d'obtenir un carré)

 

carré bounty retouche complete 2

Publicité
Commentaires
C
Calorique sans aucun doute, mais ça à l'air très appétissant, j'essaie dès que possible, mes enfants vont adorer !! merci de m'avoir fait connaitre votre blog, De belles recettes a essayer !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité