750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 510
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
6 avril 2015

Lasagnes au saumon et aux poireaux

Bonjour à tous !  Pour changer un peu des lasagnes traditionnelles, je vous propose les lasagnes au saumon et poireaux.

 

lasagnes au saumon 2

 

Ingrédients pour 6 à 8 personnes :

- 10 à 12 plaques de lasagnes

- 300g de saumon (fumés)

- 3 blancs de poireaux

- 5 cuillère à soupe de crème fraiche épaisse

- Fromage rapé

- Sel et poivre

- Aneth

- Une sauce béchamel maison (ici)

 

Préparation :

- Lavez et taillez en rondelles les poireaux, faites les cuires 3 min à l'eau bouillante.

- Après avoir fait la béchamel, mélanger les poireaux avec l'aneth et mélanger à la béchamel.

- Beurrez un plat. Etalez une première couche de béchamel, puis plaque à lasagne, déposer ensuite le saumon. Et ainsi de suite.. Finir par la béchamel. Parsemez de gruyère et enfourner pour 20 min à 180°C.

Lasagnes au saumon (2)

Publicité
Commentaires
J
Ca donne vraiment envie, j'adore le saumon. <br /> <br /> Mais je ne sais pas faire de béchamel 😞
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité