750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
29 avril 2015

Tarte à la tomate

Ma fille et moi avons plantées de la ciboulette, persil et basilic il y a quelques jours, donc j'en profite vraiment, quel bonheur d'aller sur le balcon prendre ce qu'on a besoin :-)

Tarte à la tomate (1)

Ingrédients :

- Une pâte feuilletée toute prête

- 3 ou 4 tomates

- Gruyère

- 1 grosse gousse d'ail

- Persil

Préparation :

- Etalez la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond et passez au four à blanc.

- Au bout d'une dizaines de minutes, ajoutez les tomates couper en rondelles, puis l'ail écrasé, du gruyère et du persil. Salez et poivrez.

- Passez au four à 180°C pendant une quinzaines de minutes, tout dépend votre four.

Pour une entrée, ou un plat du soir équilibrer avec une salade. Ou encore en apérau ^^

Tarte à la tomate (3)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité