750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 504
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
4 août 2015

Rôti de dinde au boursin

Un roti que je voulais faire déjà depuis un petit moment avec du boursin jamais éssayé encore.
Et bien c'est délicieux. Avec des pommes de terre ou bien des pâtes à vous de choisir ;-) 

 

roti de dinde au boursin

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 roti de dinde de 1kg

- 300g de champignons

- 100g de boursin fines herbes

- 1 grosse échalotte

- 10 cl de crème

- thym

- 10cl de vin blanc

 

 

roti de dinde au boursin 2

 

 

Préparation :

- Faire doré chaques côtés du roti de dinde à la poèle et réservez le dans le plat à four.

- Epluchez l'échalotte et coupez-là dans la longueur en deux.

- Dans la poèle, ajoutez léchalotte et du thym, déglacez au vin blanc. Laissez réduire un peu.

- Mettez le roti dans un plat à four, avec l'échalotte et le reste de vin blanc et enfournez 1h, en vérifiant régulièrement qu'il soit bien arrosé. (ajoutez de l'eau si nécessaire)

- Pendant ce temps épluchez les champignons, puis les émincez, faites revenir dans une poèle

- 10 min avant la fin de la cuisson, tartinez le roti de boursin, puis ajoutez les champignons et la crème.

- Coupez en tranche et servez avec des pommes de terres ou des pâtes, ou encore du riz, vous avez le choix ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je garde ta recette sous le coude, je tacherais de la faire à l'occasion....Bonne journée
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité