750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
28 octobre 2014

Salade russe

Une bonne entrée, qui ressemble de très près à la macédoine. Mais en mieux ;-)
Tiré également d'un de mes magasines ^^

 

Salade russe (3) retouche

Ingrédients pour 4 personnes :

- 300g de petits pois surgelés

- 3-4 carottes

- 5-6 petites pomme de terre

- 2 oeufs dur

- 4-5 cornichons

- 2 oignons nouveaux

- 4 cuillères à soupe de mayonnaise maison ou pas

- Persil, sel et poivre

 

Préparation :

- Pelez et coupez carottes et pomme de terre.
Faites cuire les carottes 5 min. Ajoutez les petits pois et les pomme de terre. 10 min. Egouttez et passer sous l'eau froide. Salez et poivrez.

- Cuire l'oeuf 9 min et le couper finement. Pelez et ciselez l'oignon. Coupez en petits dés les cornichons. Mélangez le tout avec la mayonnaise . Ajoutez le persil, et réservez au frais.

Bonne appetit ! :-)

 

Salade russe (2) retouches

Publicité
Commentaires
L
Merci ;-) Elle est délicieuse ;-)
Répondre
M
Hmmmm superbe salade !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité