750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
7 février 2016

Galette de pomme de terre

Je déteste les galettes de pomme de terre. Mais un jour j'ai voulus essayer de les faires moi-même. Et là ?? C'était vraiment délicieux et très facile à faire.

 

Galettes de pomme de terre retouches complete

 

Ingrédients pour 8 galettes :

- 400g de pomme de terre haché

- 10cl de crème fraiche

- 1 oeuf

- Huile, sel, poivre

 

Galette de pomme de terre retouche complete

 

Préparation :

- Epluchez les pommes de terre et les hachez. Presser les dans les mains par poignées pour retirer l'excédent d'eau. Dans un saladier mélanger les pommes de terre avec l'oeuf, la crème et salez, poivrez.

- A l'aide d'un petit cercle formez 8 galettes en tassant bien. Les faire cuire dans une poèle à feu doux avec de l'huile. Pendant une vingtaines de minutes. Et retourner régulièrement.

- Il y a la possibilités d'ajouter des oignons, de la viande, d'autres légumes, faites à votre convenance.

Avec une salade ou une viande grillée

 

Publicité
Commentaires
R
j'en fait aussi , je les sers même en hamburger, et c'est terriblement bon, tu mets tes galettes de pommes de terre à la place du pain à hamburger, les enfants adorent
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité