750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
3 avril 2016

Quiche lorraine

La quiche lorraine, chaud ou tiède c'est bon ! Avec une bonne salade vinaigrette, échalotte c'est vraiment sympas le soir, repas équilibré. Rapide à faire. J'ai fait la pâte brisée moi-même, mais vous pouvez en acheter une toute faite sans soucis ;-)

 

Quiche lorraine retouche complete 4

 

Ingrédients :

- 1 pâte brisée (maison ou du commerce)

- 3 oeufs entiers + 2 jaunes d'oeufs

- 250g de lardons

- Un pot de crème fraiche épaisse (30cl)

- Poivre

 

Quiche lorraine retouche complete 3

 

Préparation :

- Etalez la pâte, et disposez dans un plat à tarte, beurrer et fariner au préalable. Préchauffez le four à 200°C.

- Piquez la pâte à la fourchette. Puis dans un saladier, battez les oeufs au fouet, ajoutez les lardons et la crème puis mélanger. Assaisonnez avec le poivre.

- Versez la préparation sur la pâte et faites cuire 30 min. Et surveillez la quiche elle gonfle et colore vite.

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité