750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 502
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
2 juin 2015

Soupe pomme de terre aux poireaux et aux fines herbes

Une recette qui à la base était censée être juste "Pomme de terre et poireau" Puis j'ai simplement ajouté du fromage aux fines herbes. Un régal :-D

 

Soupe poireaux pomme de terre fane de radis et tartare (1)

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- 3 pommes de terres moyennes

- 2 gros poireaux

- 10 cl de crème liquide

- 2 cuillère à soupe de fromage aux fines herbes

- 1 oignon

 

Préparation :

- Epluchez et émincez l'oignon. Le faire suer dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

- Lavez et coupez en tronçon les poireaux.

- Lavez et épluchez les pommes de terre, les coupez en morceaux.

- Épluchez les radis. Lavez les fanes et gardez les radis pour une prochaine fois.

- Déposez le tout dans la casserole avec l'oignon. Ajoutez de l'eau à hauteur. Et cuire sur feu doux pendant 40 min. A couvert.

- Mixez au mixeur plongeant. Puis ajoutez la crème et le fromage aux fines herbes.

 

Soupe poireaux pomme de terre fane de radis et tartare (2)

Publicité
Commentaires
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité