750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion dévorante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 510
Salon du blog culinaire
120x120_SBC_8
21 janvier 2016

Feuilletée de poulet au curry (strudel)

Bonsoir à tous, j'ai l'habitude de faire cette recette version sucré et salé. Avec cette recette ce qui est pas mal, c'est que vous pouvez faire à votre guise.. je ne fait jamais la même.. Au poulet, au boeuf, avec des oeufs, du fromage, pomme de terre etc.. ou bien aux pommes, ou banane/nutella etc..

 

Feuilletée au poulet 7

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 3 blancs de dinde

- Quelques lamelles de poivron

- 1/2 oignon

- Curry

- Crème fraiche

- 3 tranches à sandwich de mozzarella ou autre..

- Sel et poivre

- Gruyère

 

Feuilletée au poulet 8

 

Préparation :

- Faites préchauffer le four à 200°C.

- Coupez les blancs de dinde en cube. Faites revenir à la poèle avec un peu de curry.

- Coupez quelques lamelles de poivrons et les faires revenir à la poèle. Faite de même avec l'oignon.

- Etalez la pâte sur une plaque de cuisson munit d'une feuille de papier cuisson, étalez un peu de crème sur le milieu uniquement de la pâte. Puis déposez les morceaux de poulet.

 

Feuilletée au poulet 1

 

- Déposez ensuite les poivrons et l'oignon, salez et poivrez. Puis les tranches de mozzarella.

Feuilletée au poulet 3

 

Feuilletée au poulet 4

- Coupez les bords comme sur la photo, puis repliez une lanières par une. Badigeonnez le feuilletée de jaune d'oeuf mélanger à un peu d'eau. Puis enfournez pour 30 min à 200°C.

Feuilletée au poulet 5

 

Publicité
Commentaires
C
Bien tentant !
Répondre
Ma passion dévorante
Publicité
Ma passion dévorante
Archives
Salon du blog culinaire

750 grammes aime ce blog
Publicité